Portes sectionnelles industrielles
Portes sectionnelles industrielles
La gamme de portes sectionnelles dans un éventail unique.
Les portes sectionnelles industrielles se distinguent par leur ouverture verticale, optimisant l’espace disponible à l’avant et à l’arrière de la porte. Lorsqu’elles sont ouvertes, les sections de ces portes se positionnent soit à plat sous le plafond, soit verticalement au-dessus de l’ouverture, ou encore suivent l’inclinaison du toit. Parmi les modèles disponibles, les portes, composées d’acier, d’une combinaison acier/aluminium, ou entièrement en aluminium, sont particulièrement appréciées pour leur large gamme de choix, leur design unique et leur sécurité certifiée.
Un autre modèle, les portes sectionnelles Compact, présente une conception où les panneaux s’empilent verticalement juste derrière le linteau. Cette configuration compacte est particulièrement bénéfique pour les bâtiments dotés de structures spécifiques comme des coupoles lumineuses, des toits inclinés ou des façades en verre.
En plus de leurs caractéristiques structurelles, les portes industrielles jouent un rôle crucial dans l’efficacité énergétique des bâtiments commerciaux. Elles peuvent représenter une part importante de l’enveloppe du bâtiment et offrent ainsi un potentiel considérable pour la réduction des coûts énergétiques. Pour des informations détaillées sur l’amortissement et l’extension de ces portes en matière d’économie d’énergie, il est recommandé de consulter l’indice d’économie énergétique.